La Turquie est un incroyable mélange de délicieuses spécialités locales, de superbes côtes à couper le souffle, de beaux villages de pêcheurs, de magnifiques montagnes en pin, de stations balnéaires modernes et éclairantes, des anciens sites classiques, des amphithéâtres et surtout des gens sympathiques.
Ce pays est plein d’hospitalité vous offre un accueil que vous ne recevrez nulle part ailleurs dans le monde. La Turquie est une destination de vacances parfaite pour vous, car elle se vante également d’un excellent hébergement et d’un superbe climat. Par conséquent, si vous souhaitez explorer le meilleur de ce pays, vous pouvez le faire en suivant ses simples conseils.
Quoi porter ?
Vous devez faire attention lorsque vous vous promenez. Si vous êtes un homme, vous ne devriez pas porter des shorts lors de la visite d’une mosquée. Vous recevrez une jupe à la porte et vous ne pourrez entrer qu’après l’avoir enfilé. Si vous êtes une femme et que vous voulez manger dans un petit restaurant local, il est conseillé de porter une jupe et d’éviter de porter un pantalon. Vous devriez apporter des chaussures d’eau parce que la plupart des plages en Turquie sont rocheuses. Pour les balades en ville, n’hésitez pas à porter des chaussures confortables et apporter un produit contre les brûlure des pieds en cas de soucis.
Manger et boire
Lorsque vous visitez Marmaris, une ville du sud-ouest de la Turquie, située au bord de la mer Méditerranée, vous devez quitter la route principale, car cela vous permettra d’économiser jusqu’à 40% sur les prix pour manger. Le EVITA Bar and Restaurant offre une très bonne cuisine turque à bas prix et il a un personnel très agréable.
Vous devriez boire de l’eau en bouteille et lorsque vous allez dans les restaurants, vous devez vous assurer que les bouteilles ne sont pas ouvertes lorsque les serveurs les amènent à la table. Vous ne devriez pas boire de l’eau si les bouteilles sont ouvertes. Si vous voulez faire l’expérience des boissons turques, vous devriez vous rendre dans un restaurant Turc et manger de la mezze, de petits hors-d’œuvre tout en buvant Raki. Vous devriez manger dans d’énormes endroits, des endroits chic et des endroits minuscules parce qu’ils offrent une nourriture glorieuse et superbe.
Lieux à visiter
Lorsque vous êtes à Bodrum, vous devriez faire un voyage en bateau pour faire le tour, c’est beau et relaxant. Vous devriez visiter Dalyan – une pension est disponible sur la rivière qui mène à la mer depuis le lac. De l’autre côté de la belle rivière, vous trouverez des tombes anciennes qui sont sculptées dans une montagne.
Si vous visitez istanbul, voici les incontournables :
- La Basilique Sainte-Sophie
- La Mosquée Bleue
- Le Grand Bazar d’Istanbul
- Le Palais de Dolmabahçe
- La Tour de Galata
- Le Musée des Antiquités d’Istanbul
- Le Palais de Topkapi
- Le Musée des arts turcs et islamiques
- Les citernes de Yerebatane
- La Mosquée de Solimane
Ces conseils feront de votre voyage en Turquie, un voyage inoubliable.