Les destinations les plus heureuses sur la planète

Le voyage est-il un remède contre le blues? Peut être!

Nous ne disons pas que le voyage réparera tous vos problèmes si vous vous sentez faible, mais il a été prouvé que les vacances sont la meilleure façon de stimuler votre humeur . Même réserver quelque chose et avoir l’envie de faire en sorte que tout soit plus brillant. Nous avons donc été à la recherche des endroits les plus heureux du monde pour vous donner quelques idées.

Le pays le plus heureux du monde

Il est temps de se diriger vers le Danemark! Bien qu’il ne soit pas au top de votre liste de seau, le rapport World Happiness le considère comme le pays le plus heureux de la planète.

Il a certainement beaucoup à encourager tout visiteur: Copenhague est une capitale moderne et branché, la nourriture est étonnante (surtout les fruits de mer et les hot-dogs), il y a des spectacles de loisirs Viking avec des Vikings réels et à l’extérieur des villes. Paysage captivant des fjords, des landes, des tourbières et des côtes à découvrir.

La Suisse est proche de la seconde dans le sondage, suivie de l’Islande; Apparemment, le soleil n’est pas si important après tout.

Le Royaume-Uni ne pouvait que remonter au 23 e place. D’autant plus de raisons d’échapper.

La ville la plus heureuse d’Europe

Rappelez-vous ce moment gênant lorsque nous avons recommandé le Danemark? Ouais, c’est encore au Danemark. En fait, il faut de la première et de la deuxième place.

La ville industrielle peu connue Aalborg revendique le titre de ville la plus heureuse d’Europe. Son joli front de mer, son orchestre symphonique et son université de classe mondiale font en sorte que ses résidents restent coupés.

Copenhague est deuxième, avec seulement 5% des résidents disant qu’ils ne sont pas satisfaits de leur vie. Imaginez demander à Croydon! La première entrée au Royaume-Uni est Newcastle upon Tyne au numéro 10. Le Danemark ne semble pas si mauvais maintenant, hein?

Pour plus d’actualités, n’hésitez pas à voir ce site.

Thaïlande

Si chaud et ensoleillé avec les habitants incroyablement sympathiques est un must, ne cherchez pas plus loin que la Thaïlande – il est surnommé le pays du sourire pour une raison.

Il y a la débauche de Bangkok et de Pattaya (si c’est votre genre de choses), les plages et les activités d’adrénaline dans Krabi, Phuket et Koh Lanta vers le sud, ou vous pouvez vous diriger vers le nord pour rencontrer des éléphants, visiter des temples et faire du trek la jungle.

La Thaïlande est presque assurée de sourire sur votre visage.

le monde de Disney

Ouais, d’accord, les voyageurs cool ne vont pas à Disney World. Quoi qu’il en soit . Selon Disney, c’est l’endroit le plus heureux sur Terre, et ils n’ont aucune raison de mentir.

Les parcs Disney ont vu le jour dans tout le monde, afin que vous puissiez aller en Floride pour visiter le vaisseau amiral de Disney World (qui couvre une superficie de taille de Manchester) ou passer un week-end à Disneyland Paris, après tout ce n’est pas très loin.

Bhoutan

Un royaume bouddhiste éloigné dans l’Himalaya pourrait ne pas sembler un choix évident.

Pour commencer, le Bhoutan possède des paysages montagneux en grande partie vierges accentués par des monastères paisibles et pittoresques. Plus important encore, il se soucie vraiment du bonheur de ses gens. Alors que la plupart des pays mesurent la prospérité dans la richesse financière, le Bhoutan la mesure dans le bien-être de son peuple, le mettant au cœur de toute sa politique publique. Combien de pays peuvent dire cela?