Les meilleurs destinations en Avril

Avril! Le printemps est là, le soleil prodigue est revenu, les jours sont de plus en plus élastiques avec la chaleur, et il est probable que vous auriez un temps de congé supplémentaire grâce à Pâques. Qu’il s’agisse d’un long week-end ou d’un voyage plus important, nous avons des idées sur l’endroit où aller en avril.

Lisbonne, Portugal

Au fur et à mesure que l’hiver relève l’Europe de sa longue étreinte froide et que le continent commence ses étirements pour le sprint de l’été, c’est à vous de tirer la meilleure parti de ça.

Nous pensons que Lisbonne est l’endroit idéal pour une escapade d’avril. C’est l’une des villes capitales les moins chères d’Europe, vous laissant plus d’argent pour profiter des bars et des cafés qui se répandent sur les rues sinueuses et les collines notoires qui viennent au printemps. À votre tour, vous serez rafraîchi et plein d’énergie pour rechercher le contraste entre l’ art de rue et les sites historiques de Lisbonne.

Philippines

Au moment de l’arrivée du mois d’avril, vous risquez d’avoir chaud, mais bon nombre des destinations asiatiques les plus populaires risque d’être chaude à cette période de l’année comme la Thaïlande par exemple.

Mais les Philippines au printemps, c’est la destination féerique vous pouvez compter sur le soleil affable, sans risque d’être détruit par un typhon. Profitez de l’occasion pour naviguer entre les îles (il y a 7.107 à choisir), fête à Manille, pause sur les plages de Boracay et plongée avec des animaux marins à Palawan.

Namibie

Vous auriez une terrible chance de visiter le Namibie au printemps. Les températures en avril se tiennent en dessous d’un bon goût de 24 ° C, afin que vous puissiez explorer les célèbres dunes de sable orange du désert du Namib sans brûler.

C’est aussi un temps de safari optimal, et Etosha National Game Park abrite des lions, des éléphants, des girafes et des rhinocéros qui apprécient probablement le soleil flou même autant que vous le feriez.

Malte

Malte, par ses endroits historiques est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, ce qui en fait un peu comme un musée en plein air – il y a une architecture baroque magistrale littéralement à chaque coin – mais un musée avec des bars à vin et bordé par la mer Méditerranée. À cette période de l’année, vous profiterez pleinement de cette ville

Japon

Arrivez n’importe où au Japon , à n’importe quel moment de l’année, ça reste une expérience enivrante. Avril offre l’une des images les plus durables du pays: l’épanouissement des cerisiers.

Les arbres florissants sont un spectacle capricieux au meilleur des temps, complétant les parcs et les bois avec des fleurs roses sucrées, mais l’effet est amplifié au Goryokak Fort Park à Hokkaido. Au Japon, les ruines d’un fort en forme d’étoile de Tokugawa sont remplis d’arbres à fleurs de cerisiers, des mosaïques de pétales dérivent à travers la surface du fossé en motifs décalés.