Les États-Unis sont l’une des destinations les plus populaires au monde. D’ailleurs, des millions de touristes s’y rendent chaque année pour découvrir toutes les merveilles de ce vaste pays. Et les activités ne manquent pas. Il vous faudra sûrement des mois pour voir tous les paysages que propose cette nation. Mais, pour un premier voyage, vous pouvez parfaitement commencer par Seattle.
L’organisation d’un tel voyage n’est pas toujours simple. Outre les frais liés à votre séjour là-bas, il faut aussi penser aux nombreuses formalités à réaliser. Heureusement, celles-ci ont été simplifiées. Il suffit désormais d’un document ESTA pour rester dans le pays pendant 90 jours. Pour son obtention, vous pouvez parfaitement vous tourner vers des sites comme http://123-esta.com.
Le parc de sculptures olympiques, un lieu incontournable à Seattle
Contrairement à d’autres villes américaines, Seattle n’est sûrement pas la plus visitée. Cependant, cette destination regorge d’une multitude d’attractions. Et parmi les plus impressionnantes, il y a notamment le parc de sculptures olympiques.
En visitant ce lieu, vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur la ville, le port et les montagnes. De plus, c’est entièrement gratuit. Le jardin de sculptures en plein air s’étend sur 9 hectares de bord de mer au nord du centre-ville, le tout transformé en marigot industriel pour abriter des œuvres d’art. Tout au long de l’année, vous pourrez y accéder.
Chinatown, une très vieille ville
Le quartier chinois de Seattle est presque aussi vieux que la ville et a émergé dans les années 1880. Appelé aujourd’hui « District international », il a été un centre culturel pour les immigrants chinois, japonais, philippins et vietnamiens. On y découvre une grande variété de restaurants et de boutiques asiatiques.
De plus, vous pourrez visiter le musée Wing Luke, qui raconte la vie des Américains d’Asie et du Pacifique dans la région. Faites la rencontre des habitants afin de découvrir la culture locale.