Voyager hors de son pays à la découverte de merveilles exotiques est toujours une chose plaisante. Après avoir réuni les papiers et rangé vos affaires dans vos valises, il ne vous reste plus qu’à prendre le billet pour découvrir les îles magnifiques des Canaries. Comptant au total sept îles, les Canaries ont de quoi vous surprendre pendent votre séjour. Il y a en effet plein de choses à découvrir.
Tenerife
Tenerife est par référence le paradis des surfeurs. En effet, cette île est connue pour ses magnifiques vagues qu’elle offre aux surfeurs. Les amateurs de snorkeling auront également l’occasion d’admirer la diversité des animaux marins à travers une excursion sous-marine. Un voyage aux canaries avec pour destination le Tenerife vous donne l’opportunité de visiter ses nombreux parcs aquatiques mais aussi de déguster quelques plats typiques de l’île. Pour digérer vos repas, rien de mieux que les petites balades au bord de ses belles plages.
Fuerteventura
Encore surnommé l’île rouge à cause de ses terres arides et lunaires aux teintes rougeâtres, le Fuerteventura est réputée pour sa biodiversité incroyable. Vous pouvez mieux observer quelques espèces en visitant le célèbre Oasis Park qui abrite des milliers d’animaux avec un sublime jardin botanique. Cette île également est appréciée pour ses eaux cristallines harmonisant le vert et la turquoise. C’est la destination parfaite pour admirer les plus beaux paysages volcaniques des Canaries.
Grande Canarie
La plus grande richesse de la Grande Canarie est sa flore et sa faune. La Grande Canarie où le printemps est éternel est un coin fascinant et paradisiaque. Etant la deuxième île la plus peuplée de l’archipel, elle attire chaque année un nombre important de touristes. Elle regorge également de monuments emblématiques comme le musée Canario ou encore La cathédrale gothique de Santa Ana. Les quartiers de la Grande Canarie sont aussi pleins de restaurants, de bars et de boutiques.