L’Australie est l’un des grands pays au monde. Et, en tant que touriste, vous n’aurez pas la possibilité de visiter tout le pays. Vous devez donc vous appesantir sur les endroits les plus reconnus et les plus aimés. Dans cet article, nous vous présenterons quelques endroits à visiter absolument au cours de votre tourisme dans ce pays.
Uluru ou Ayers Rock
Probablement, le site le plus reconnu de toute l’Australie, Uluru, de son second nom Ayers Rock se situe dans le Centre Rouge. Il s’agit d’un immense rochet qui représente le symbole du pays et aussi de l’histoire aborigène de la partie nord. Cet endroit est caractérisé par son jeu de couleurs en fonction de la lumière du soleil au fil de la journée. Ce qui offre aux touristes, une vue magnifique. Alors qu’attendez-vous ? Souscrivez donc à Aus Visa pour préparer votre voyage dans ce pays.
En outre, ce rochet constitue le plus grand monolithe sur le plan mondial et se trouve en plein milieu du désert. C’est un site facilement accessible d’autant plus que vous pouvez faire la visite moyennant un montant d’environ 25AUD. Avec cette somme, vous pourrez y faire la visite pendant une durée de trois jours. Ce qui vous donne largement du temps d’y voir les différentes couleurs et de garder des souvenirs.
Sydney
Pour parler des immanquables en Australie, vous pouvez faire un voyage à Sydney. En effet, faire un voyage à Sydney, c’est se lancer dans la découverte des quartiers historiques de Darling Harbour et même de The Rocks. Vous y verrez aussi la magnifique baie de Port Jackson. C’est une ville qui mérite qu’on y consacre plusieurs jours parce qu’elle dispose de nombreux endroits à visiter. De plus, vous pouvez s’il s’agit des vacances, faire un tour pour y voir les animaux à Toronga Zoo.
Une chose encore plus captivante est que la ville de Sydney fait partie des villes les plus agréables et les plus faciles à visiter dans le monde. Un séjour à Sydney, c’est profiter de surprises agréables et lutter contre le stress ainsi que l’ennui.
La grande Barrière de Corail : un site à ne pas manquer
Il s’agit ici du plus grand récif corallien au monde. Ainsi, ce site s’étend sur une grande distance notamment sur environ 2000 km dans l’Océan Pacifique. Il abrite en son sein, près d’une dizaine de milliers d’espèces de poissons tropicaux de différentes couleurs. De plus, il est tellement vaste qu’il dispose de 2900 récifs et 900 îles. C’est d’ailleurs l’aquarium le plus grand au monde.
De surcroît, si vous décidez de faire une visite axée sur cet endroit, vous aurez la possibilité de visiter les villes qui sont sur sa côte. La diversité de sa faune sous-marine et de ses fonds permet aux plongeurs avec ou sans bouteille de nager avec un plaisir agréable. Notons aussi que vous ne pouvez pas visiter l’Australie sans avoir visité cet endroit. Il fait partie des choses à visiter absolument pour être satisfait de votre voyage en Australie.